FAIRE UNE DEMANDE D'ADMISSION

À qui s'adresse la ressource?

À toute personne de plus de 18 ans ayant connu des souffrances émotionnelles qui, à un moment, ont affecté les différents secteurs de leur vie et envisagent maintenant une reconquête de leur autonomie, de leur pouvoir personnel et de leur bonheur.

Pour être éligible, il faut avoir cessé de consommer drogue et alcool depuis un certain temps, être motivé.e à fournir les efforts nécessaires pour opérer un changement dans sa vie et être disposé.e à respecter un code de vie qui sera présenté lors d’une entrevue d’admission fixée par rendez-vous. De plus, il faut être suffisamment autonome pour ne pas nécessiter une présence 24 hres/ 7 jours de l’équipe d’intervenantes.

Comment procéder?

Toutes les demandes d’admission doivent être faites par téléphone. Si vous désirez faire une demande, vous pouvez nous contacter directement, ou la demande peut venir d’un professionnel de la santé qui vous réfère. 

Nous procéderons à un entretien téléphonique avec vous, afin de valider vos besoins et de déterminer si nous pouvons y répondre. Ensuite, nous planifierons un entretien face-à-face, le tout dans le but de confirmer votre intérêt à venir séjourner à MADH et pour s’assurer que nous sommes la bonne ressource pour vous aider. 

À noter: le délai entre la demande d’admission et l’entrée de la personne dans notre organisme est d’environ deux semaines. Nous ne pouvons pas accepter les hébergements d’urgence ou de crise. 

Vous désirez faire une demande d'admission?